Pour votre bien etre
Publié le - 27 v. -

Perdre du poids sans abimé sa peau !

Il s'agit généralement de perdre du poids et aussi rapidement que possible lorsque vous commencez un régime. Mais vouloir perdre du poids rapidement est souvent incompatible avec une perte de poids permanente ... Un régime fantastique ne juge pas par sa «rapidité» mais par sa «durabilité» ... Notre conseil pour perdre du poids rapidement plutôt que de reprendre. Pour perdre du poids rapidement, les principaux régimes sont des régimes protéinés et des régimes hypocaloriques. Veillez à ne pas confondre rythme et précipitations! Ces régimes favorisent généralement les effets yoyos et peuvent exposer à certains dangers rénaux, carences ... Si vous choisissez de suivre l'un de ces régimes, il est préférable d'en parler au préalable avec votre médecin.

Utiliser des huiles et crèmes naturelles pour prendre soin de sa peau aprés un régime

Il est possible de perdre quelques kilos pour augmenter votre activité physique et changer vos habitudes alimentaires. Si vous ne pratiquez aucun exercice aujourd'hui, vous n'avez pas nécessairement besoin de faire du sport, mais une marche quotidienne ou un peu de natation chaque semaine peuvent déjà faire beaucoup. Dans le cas où vous devez perdre cinq kilos ou plus, consultez un médecin ou un diététicien car vous avez besoin de surveillance de routine. Pour changer votre régime, il est nécessaire de réduire raisonnablement l'apport calorique, c'est-à-dire les sucres gras et rapides. Il est absolument nécessaire de respecter les bonnes pratiques alimentaires en ajoutant quelques règles. Tout en respectant ces règles, pour perdre du poids il est très bon de savoir comment choisir les repas énergétiques. Il est donc utile de connaître la valeur nutritionnelle de certains aliments courants. Prenez soin de votre peau également pour attenuer les vergetures, ou bien utiliser du savon d'alep pour les problémes de peau

Il vous reste à être déterminé et à ne pas céder aux tentations. Le kilo est encourageant bien que la semaine soit souvent dure! De petites différences sont permises à condition qu'elles soient exceptionnelles. Sans tomber dans l'obsession de la frustration et de la nourriture, c'est à vous de trouver un équilibre. Si vous risquez de grignoter de manière impulsive et craquante, alors culpabilisez-vous et repoussez-vous en vous privant, et tombez ainsi dans un cycle complètement infructueux par rapport à votre objectif de perte de poids!

Bavardez à propos de notre post !

Les publications similaires de "Santé"

  1. 22 Juil. 2018Perdre du poids sans abimé sa peau !33 v.
  2. 4 Sept. 2017Stress, pollution, comment lutter contre la morosité de la rentrée ?983 v.
  3. 9 Déc. 2016La santé avant tout avec Tropicspa884 v.
  4. 16 Nov. 2016Revenir à des produits naturels pour se soigner895 v.
  5. 9 Nov. 2016Se faire aider, quand on est aidant974 v.
  6. 10 Août 2016Le spa et le jacuzzi favorisent la santé936 v.