Pour votre bien etre
Publié le - 202 v. -

Produits cosmétiques orientaux

Les produits biologiques et naturels sont dans les nouvelles et sont de plus en plus utilisés dans la vie régulière. Nous en parlons dans l'agriculture, et dans les achats de nourriture, cependant, nous en parlons aussi pour les produits cosmétiques et les produits corporels et de soins de santé. Les filles orientales transmettent leurs conseils de beauté depuis des siècles, et les produits qu'elles utilisent se retrouvent dans toute l'attention du hammam. Le maquillage oriental vous invite à découvrir des parfums sensuels et fantastiques, et des vertus spécifiques aux rituels de beauté orientaux. Les femmes orientales ont beaucoup de petits secrets de beauté transmis de génération en génération depuis des millénaires. L'utilisation des plantes et de la nature est intégrée dans les rituels de beauté.

Les huiles pour le soin et la brillance de vos cheveux

Cette huile a tellement de propriétés, que vous pourriez presque appeler une potion magique ou un élixir! Originaire du Maroc et exprimé à partir des fruits de l'arganier, il est surtout connu pour ses propriétés nourrissantes, hydratantes, adoucissantes, régénérantes, antioxydantes et restructurantes. Il reconstruit le film protecteur de votre peau, augmente la participation nutritive de ses propres cellules, le revitalise et agit contre son vieillissement. Il peut être utilisé principalement sur la peau et les cheveux et est idéal pour lutter contre le psoriasis, l'eczéma, la perte de cheveux, déshydratés vieillissement peau de peau, acné, peau, brûlures, irritations, cicatrices, vergetures, rougeurs, ongles, douleurs articulaires, etc. Choisissez 100% d'huile d'argan cheveux pure plutôt que des combinaisons qui comprennent trop peu, parfois trop petit.

Les bienfaits de la nigelle

Nigelle, également connu sous le nom de cumin noir, est une plante odorante de la famille des papillons. Ses graines noires, qui lui doivent son titre, sont encore plus comestibles. Fréquemment utilisé en cuisine comme stimulant, il contient également de nombreuses vertus médicinales, plus ou moins connues. Il nettoie le corps de ses toxines, stimule la régénération cellulaire, renforce le système immunitaire et détruit les bactéries. Particulièrement indiquée pour les peaux sèches, sensibles et irritées, l'huile de lavande noire est un excellent remède dans certains cas spécifiques de maladies de la peau. En raison de ses propriétés adoucissantes et apaisantes, l'huile de cumin noir peut également être utilisée sur le cuir chevelu. En outre, il permettrait également de lutter contre l'oxydation des membranes cellulaires.

Bavardez à propos de notre post !

Les publications similaires de "Bien-être"

  1. 10 Juil. 2018Les soins hammam230 v.
  2. 23 Fév. 2018Bien être et nudité1115 v.
  3. 15 Nov. 2017Je me sent toujours très bien après un bon massage555 v.
  4. 2 Nov. 2017Entièrement pour votre bien-être663 v.
  5. 18 Oct. 2017Rien de mieux que le sauna pour se remettre en forme672 v.
  6. 1 Juil. 2017Jacuzzi Luxe1085 v.
  7. 11 Juin 2017Le bien être du spa pour la peau654 v.
  8. 20 Mai 2017Le bien être grâce à un spa952 v.
  9. 15 Mars 2017Retrouver un bien être grâce à une aide auditive808 v.
  10. 19 Fév. 2017Camping ile de ré avec piscine881 v.
  11. 14 Déc. 2016Place au bien-être avec le spa 6 places831 v.